Kit surveillance Espion-Audio a distance (GSM - SIM) Agrandir l'image

Kit surveillance Espion Audio-Vidéo à distance (GSM - SIM)

655-R14-S-WSM-0114

Nouveau

Ce dispositif exceptionnel fonctionne avec une carte SIM, c'est un système conçu pour la surveillance uniquement AUDIO pour surveiller un endroit régulièrement par l'intermédiaire de votre téléphone mobile ou votre téléphone fixe. Avec lui vous pouvez surveiller les conversations AUDIO dans votre maison ou dans votre voiture à distance. Une conception unique, très petit et de construction robuste, riche en technologie.

Plus de détails

Paiement sécurisé et débit de votre carte à la livraison - Livré en FR, EU, OM

Fabricant
X-009

Nombre de vente:
106
Fois

41,99 €

Ajout à Favoris

Note: Pour télécharger la notice en Français de ce produit, merci de cliquer sur l'onglet "télécharger" ci-dessus ou nous la demander à la réception de votre commande.

Ce dispositif exceptionnel fonctionne avec une carte SIM, c'est un système conçu pour la surveillance uniquement AUDIO pour surveiller un endroit régulièrement par l'intermédiaire de votre téléphone mobile ou votre téléphone fixe. Avec lui vous pouvez surveiller les conversations AUDIO dans votre maison ou dans votre voiture à distance.

Facile d'utilisation, après l'insertion de votre carte SIM dans l'appareil, il suffit de composer le numéro de votre carte SIM ( 06 .. .. .. .. ) pour écouter toute conversation sans être repéré même en étant à des milliers de kilomètres du dispositif.

Il est possible de le fixer sous beaucoup de support (bureau, chaise, banc, meubles...)

Une conception unique, très petit et de construction robuste, riche en technologie.

Comment ca fonctionne ?
Recharger la batterie interne du dispositif 4 à 6 heures environ.
Si la carte SIM insérée est configurée avec un code PIN ou même 4 zéros, il faut désactiver entièrement le code PIN.
Insérer la carte SIM dans le compartiment à SIM.
Appelez le n° de la carte SIM insérée et vous écoutez les sons ou le dispositif est placé.
Selon la loi il est illégal d'écouter les conversations d'autrui même chez soi.
Pour recharger l'appareil il y a un câble usb qui peut s'utilisé seul sur un pc par exemple, et/ou avec prise secteur.
N.B. : IL NE FAUT PAS CONFIGURER DE CODE PIN, SI VOTRE CARTE SIM POSSÈDE DÉJÀ UN CODE IL FAUT TOUT SIMPLEMENT LE DÉSACTIVER, ET NE PAS INSÉRER LA CARTE DANS LE MAUVAIS SENS

Vous êtes absent, loin de chez vous, au travail, en voyage...vous désirez savoir ce qu'il se dit chez vous ou ailleurs dans la voiture même si vous êtes loin...Trop de doutes...maintenant avec ce produit de surveillance, vous serez fixé !

Insérer une carte SIM GSM dont vous connaissez le numéro de tél (exemple un no.de mobicarte) dans la fente du boitier, puis vous cacherez ce boitier dans un endroit discret. Avec le cable USB, vous pouvez le branché sur votre pc et vous pourrez le caché derrière, il sera constamment chargé, puis composez le numéro de téléphone de la carte pour contrôler votre cible, votre boitier décrochera sans bip ou autre, il est silencieux. Vous entendrez tout ce qu'il se dira sur une portée de 10 mètres.

Un design unique, un petit gabarit et sa construction solide englobe une technologie riche. Le microphone est très sensible et permet une bonne écoute audio.  Lorsque le besoin est, présent, il suffit de composer le numéro de la carte SIM inséré dans le boitier pour pouvoir écouter les sons présent autour du boitier.  La batterie interne peut tenir 3 à 5 jours en veille, mais il est capable de fonctionner en permanence 24h/24h si vous le connecté à une prise USB. Un outil de surveillance fait pour tout le monde.

Modèle avec batterie rechargeable interne et aucune antenne externe. Finies les inquiétudes lorsque vous n'êtes plus à la maison! Vous pouvez écouter ce qui se passe à un endroit précis et ce peu importe l'endroit où vous vous trouvez. 

Exemple d'application:
Brancher le sur votre port USB à l'arrière de votre pc ou sur l'adaptateur secteur: Ainsi tout en rechargeant (sur prise USB) 24H/24H , il peut se déclencher afin d'écouter se qui se passe tout autour...

Caractéristiques:
2 Modes: Avec détection automatique de la voix ou sans cette fonction.
Surveillance Audio à distance.
Taille du boitier espion: 14 x 55 x 45 mm.
Poids avec emballage: 0,26 kg.
Caméra: Objectif CMOS 2 Mégapixels.
Ports: 1 fente à carte mémoire Micro SD + 1 fente à carte SIM.
Fréquences (GSM): 850 / 900 / 1800 / 1900 Mhz & GPRS.
Fonctionne avec toutes les cartes SIM insérées d'Europe: Mais seulement en mode GSM 2G.
Port à carte mémoire Micro SD (Compatible avec les cartes de 1 à 16 Go).
Prends des photos et vous les envoie sur votre téléphone à distance.
Enregistre des vidéos.
Enregistre les sons.
Carte SIM compatible: Carte SIM taille standard.
Son transmis très clair: Un microphone est intégré sur le boitier espion.
Compact et facile à cacher.
Câble USB inclu.
Autonomie NON STOP (24H/24H - 7j/7j): Si connecté à votre PC ou le chargeur secteur via le câble USB.
Note: Il est recommandé avant la première utilisation de recharger la batterie interne du dispositif, même si vous souhaitez l'utiliser en alimentation continu (secteur ou USB toujours branché): Ceci est conseillé pour des raisons de performances.

Comment l'installer et l'utiliser ?
Ouvrez le couvercle arrière, insérez votre carte SIM (sans code PIN de configuré, même pas 4 zéros !!).
Veuillez noter que vous devez avoir un bon signal GSM dans le lieu ou vous installer ce kit, sinon vous risquez de ne pouvoir l'utiliser correctement.
Brancher le sur prise secteur pour commencer à le recharger (environ 4 heures à 6 heures).
Il est prêt à fonctionner !
Pour faire un test, vous avez juste à prendre un téléphone portable et à appeler le numéro de la carte SIM insérée dans ce dispositif.
Le boitier ne va pas sonner quand vous l'appelez, mais va juste mettre en marche le micro de surveillance qui vous permet d'écouter à distance.
Veuillez noter que si vous effectuer des tests, et si vous êtes à coté du dispositif, vous risquez d'entendre des échos.
Vous pouvez envoyer un message SMS (pour commander le boitier à distance ou pour quitter le mode de détection vocal): En envoyant seulement par exemple par SMS le message "1111" ou le message "0000".

Inclu dans le Pack:
1 x Boitier espion Audio SIM GSM de surveillance (CARTE SIM NON INCLUSE).
1 x Chargeur secteur (avec sortie de charge USB).
1 x Câble USB (de recharge).
1 x Manuel.

A partir du 10/9/2016 le modèle dans les photos ci dessous sera livré:

335291.jpg?time=1473534133561

MANUEL-1971G1A

Manuel en Français du produit réf 1971G1A

Télécharger (0)

30 produit(s) que les clients PROMOCAZ ont également apprécié :